Communiqués de Nicolas Dupont-Aignan
13 octobre 2016:
Message de Nicolas Dupont-Aignan aux chefs d'entreprise
Madame, Monsieur,
A l'occasion de la fête de l'entreprise, je souhaite, ainsi que l'ensemble du mouvement Debout la France, m'associer à l'initiative "j'aime ma boîte". Je veux vous dire que notre pays a, plus que jamais, besoin de vous.
Lire la suite...
12 octobre 2016:
Lettre de soutien aux policiers
Madame, Monsieur,
Alors que la police vient, à nouveau, d'être violemment attaquée, je veux vous exprimer, une nouvelle fois, mon soutien.
Aujourd’hui, comme tous les Français, je suis en colère et attristé. Je pense à votre collègue qui se trouve toujours entre la vie et la mort.
Je suis élu de l’Essonne. Depuis des années, j’alerte sur le sous-effectif chronique, le laxisme judiciaire impressionnant et la misère de nos commissariats.
Lire la suite...
12 octobre 2016:
Jamais nos forces de sécurité n’ont été aussi maltraitées !
Bernard Cazeneuve est intervenu aujourd’hui à Paris devant les forces de sécurité à l’Ecole militaire.
Le Ministre de l’Intérieur tente de faire illusion sur un bilan lourd pour nos forces de l’ordre.
Bernard Cazeneuve ment ainsi de façon éhontée lorsqu’il prétend que 9000 postes de policiers ont été créés depuis 2012.
Lire la suite...
9 octobre 2016:
Agression de policiers dans l’Essonne: assez du laxisme d’Etat qui explique l’impunité des voyous !
Elu de l’Essonne, j’alerte depuis trop d’années nos compatriotes sur l’insécurité croissante qui sévit dans notre pays. Je ne cesse de solliciter les autorités de l’Etat afin que notre département bénéficie des 300 policiers qui manquent pour garantir un minimum de sécurité. En vain.
Hier encore, nos forces de l’ordre ont été la cible d’un odieux traquenard dans le cadre de l’exercice de leurs fonctions. Je tiens à leur apporter mon plus fidèle soutien face à une barbarie sans nom que les gouvernements successifs ont laissé proliférer par leur inaction et leur laxisme. Les effets d’annonce et complaintes de ceux qui nous ont conduits dans le chaos insécuritaire actuel ne régleront en rien cette situation.
Lire la suite...
6 octobre 2016:
Soutien au général Piquemal
Debout La France et son président, Nicolas Dupont-Aignan, soutiennent le général Christian Piquemal qui vient d’être rayé des cadres de réserve sur décision conjointe du Président de la République, du Premier ministre et du ministre de la Défense.
Lire la suite...
30 septembre 2016:
Morpho: une nouvelle capitulation industrielle française
Morpho, la filiale sécurité de Safran doit être vendue au fonds américain Advent. Après Alcatel-Lucent, Alstom, Lafarge, le gouvernement français abandonne un autre fleuron de notre industrie nationale.
Lire la uite...
29 septembre 2016:
Les retraités sacrifiés par les socialistes
Le gouvernement a décidé aujourd’hui une nouvelle fois de ne pas revaloriser les retraites en fonction de l’inflation.
Lire la suite...
26 septembre 2016:
Calais : François Hollande, le Président du mensonge
François Hollande se rend aujourd’hui à Calais constater les dégâts de sa politique migratoire lâche.
Quand M. Hollande promet que la France ne sera pas un pays "de campements", il ment aux Français qui ont très bien compris la finalité de cette politique de répartition sur tout le territoire.
Vouloir répartir les migrants sans bloquer leur arrivée en France et à Calais est irresponsable.
Lire la suite...
23 septembre 2016:
Non à la "Calais-isation" de la France ! (suite)
22 septembre 2016:
Non à la "Calais-isation" de la France !
Le projet de création d’un camp de migrants à Louveciennes, dans les Yvelines, provoque de nombreuses réactions légitimes des riverains.
J’apporte mon soutien à tous les habitants de ce département qui sont attendus le samedi 24 septembre à 15 heures sur le parvis de la mairie de Versailles pour manifester leur opposition à ce camp.
Lire la suite...
22 septembre 2016:
Lettre de Nicolas Dupont-Aignan aux sapeurs-pompiers
A l'occasion de leur 123ème congrès national, Nicolas Dupont-Aignan a voulu écrire à tous les sapeurs-pompiers de France.
Lire la lettre...
22 septembre 2016:
Evasion fiscale : Nicolas Dupont-Aignan demande la dissolution de la Commission européenne
D’après les documents en possession du quotidien allemand Süddeutsche Zeitung et du Consortium international des journalistes d’investigation ICIJ, Neelie Kroes, ancienne commissaire européenne à la Concurrence, chargée à ce titre de surveiller le monde des affaires, a été directrice de Mint Holdings Ltd., une entreprise offshore établie aux Bahamas, « du 4 juillet 2000 au 1er octobre 2009 », pendant son mandat.
Lire la suite...
Lire aussi sur le blog de NDA: Envoyons en prison tous les eurocrates corrompus"
21 septembre 2016:
Calais: Sarkozy, Hollande, même bilan, mêmes échecs !
Nicolas Sarkozy se déplace aujourd’hui à Calais tandis que François Hollande s’y rendra dans quelques jours.
L’ancien Chef de l’Etat et l’actuel Président de la République sont pourtant tous deux co-responsables du chaos qui règne à Calais, par leur lâcheté et leur impuissance. Ils n'ont tout simplement pas osé faire respecter le droit sur notre territoire.
Lire la suite...
20 septembre 2016:
Message de Nicolas Dupont-Aignan aux infirmières et aux infirmiers
Les questions de santé publique et les conditions de travail des professionnels médicaux sont trop souvent oubliées et sous-estimées par les responsables politiques, qui considèrent faussement la santé comme un tout indifférencié, un coût pour la nation qu'il faut réduire.
Lire la suite...
18 septembre 2016:
Homme d’État de l’année: la Fondation Appeal of Conscience candidate au Prix de l'Humour politique
C’est avec stupéfaction que j’apprends la remise du prix de « l’homme d’Etat de l’année » par la fondation Appeal of conscience à François Hollande. Cette distinction honore les dirigeants qui soi-disant « soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l’Homme ».
Lire la suite...