En direct de DLF - Bureau National

Communiqués de Nicolas Dupont-Aignan

18 avril 2019:
Emmanuel Macron et le patrimoine, l’histoire d’un double-jeu

Avec plus de 44 000 monuments classés ou inscrits, la France détient un ensemble exceptionnel de sites patrimoniaux. Depuis le début de son mandat, E. Macron s'affiche comme un Président soucieux de la préservation du patrimoine français. La réalité est toute autre. L’incendie de Notre-Dame nous a brutalement rappelé que cet héritage incomparable est en péril, à l'image des églises de notre pays qui ne peuvent plus être sauvegardées par des communes financièrement asphyxiées.
Lire la suite...

15 avril 2019:
La France en deuil de Notre-Dame-de-Paris

Avec l’ensemble des Français, j’ai assisté, impuissant et pétrifié, à l’incendie effroyable qui a dévasté la Cathédrale de Notre-Dame-de-Paris.
Comme tous nos compatriotes, j’ai les larmes aux yeux devant ces images de Notre-Dame en flammes qui disparaît malgré le courage de nos pompiers.

Lire la suite...

15 avril 2019:
Accord de commerce UE-EU: la Commission Européenne contre les intérêts de la France

Debout La France dénonce la validation ce matin par le Conseil de l’Union Européenne du nouveau mandat de négociation commerciale entre l’Union Européenne et les Etats-Unis malgré l’opposition de la France. Ces négociations ont été initiées par Jean-Claude Juncker durant l’été 2018.
Lire la suite...

12 avril 2019:
Debout La France soutient l’appel à ne pas augmenter les prix de l’électricité

Debout La France rejoint l’appel des différentes associations de défense des consommateurs dans leur appel à Emmanuel Macron à ne pas augmenter les tarifs de l’électricité de 6%.
Lire la suite...

8 avril 2019:
Grand débat: 3 mois de débats pour pas grand-chose ?

Aujourd’hui a eu lieu la restitution du Grand Débat national, restitution de 3 mois de débats avec une minorité de citoyens et un résultat tout à fait incertain. Alors qu’à peine 1 à 2% du corps électoral aurait participé, aucune donnée n’est délivrée sur le profil socio-économique des participants. On est donc sur un débat censé réunir les Français mais dont on ne sait pas qui a participé.
Lire la suite...

5 avril 2019:
Immigration: je persiste et je signe !

Lors du débat pour les élections Européennes du 4 avril, on a tenté de décrédibiliser mon intervention sur le nombre d’immigrés entrés en Europe depuis 5 ans...
Lire la suite...

22 mars 2019:
Hausse des tarifs de l’électricité: malgré le grand débat, le dur retour à la réalité

Le gouvernement cherchait comment sortir du Grand Débat, la Commission de Régulation de l’Energie vient de lui offrir une douloureuse sortie. En effet, suite au « cadeau » de geler les prix pendant l’hiver, la réalité d’une législation absurde est revenue au pas de charge. Ainsi, François de Rugy, Ministre de l’environnement, a annoncé la demande la Commission de Régulation d’augmenter d’ici l’été les tarifs réglementés de l’électricité de 6%.
Lire la suite...

22 mars 2019:
Brexit: Qu’on laisse enfin partir les anglais !

Dans un énième sommet européen dont seule l’Union Européenne a les secrets, les chefs d’Etats de l’UE ont répondu favorablement à la demande de Theresa May, Premier Ministre Britannique, de retarder l’acte de sortie du Royaume-Uni au 12 avril.
Lire la suite...

21 mars 2019:
Le Gilet jaune Benjamin Cauchy s’associe à la liste de Nicolas Dupont-Aignan pour les élections européennes

Invité de Ruth Elkrief sur BFM TV ce soir, le gilet jaune Benjamin Cauchy a annoncé s’associer à la liste menée par Nicolas Dupont-Aignan pour les élections européennes. Il s’engage auprès de Nicolas Dupont-Aignan pour la sincérité de son parcours et la cohérence de ses convictions afin de donner une issue politique à la plus importante crise sociale que traverse notre pays depuis mai 68.
Lire la suite...

21 mars 2019:
Affaire Benalla : Ferrand et Philippe provoquent le Parlement

Alors que le bureau du Sénat, par la voix de son Président, Gérard Larcher, annonçait le dépôt d’une plainte à l’encontre d’Alexandre Benalla et de Vincent Crase ainsi que deux autres personnalités auditionnées, les français ont pu apprendre avec stupéfaction la réaction de Richard Ferrand, Président de l’Assemblée Nationale, et d’Edouard Philippe, Premier Ministre.
Lire la suite...

17 mars 2019:
Violences inédites à Paris: incompétence ou cynisme du Gouvernement ? Une commission d'enquête parlementaire s'impose !

Ce samedi, le monde entier a découvert des scènes d’une violence inouïe à Paris sur les Champs-Elysées.
Casse et pillages, forces de l’ordre agressées, entreprises et magasins détruits, immeubles en feu et de nombreux blessés… voilà le bilan d’une journée de mobilisation des black-blocs et autres milices d’extrême-gauche qui défigurent totalement la 18ème mobilisation des gilets jaunes.
Lire la suite...

15 mars 2019:
Contre un nouveau Traité de libre-échange dévastateur Etats-Unis-UE: le TAFTA bis !

Le jeudi 14 mars, au Parlement européen, les députés patriotes ont remporté un début de victoire. Le Parlement en effet a décidé de ne pas cautionner la demande de la Commission européenne de pouvoir négocier un accord de libre-échange avec les Etats-Unis, un nouveau TTIP/TAFTA.
Lire la suite...

communiqués plus anciens »»

 

Actions et démarches

Pétition pour reconstruire Notre Dame à l'identique (18/04/19)

Emmanuel Macron envisage "un geste architectural contemporain" pour la flèche de Notre-Dame alors que les Français veulent une reconstruction de notre cathédrale à l'identique !
Mobilisons-nous en signant la pétition pour rebâtir Notre-Dame telle que nous en avons hérité !

ND
Cliquez sur l'image pour signer la pétition...

 

Nouveau livre de NDA: Resistance (06/03/19)

sortie
Cliquez sur l'image pour en lire des extraits...

 

Conseil National à Yerres (16/02/19)

CN février Le Conseil National s'est réunion samedi 16 février à Yerres.
Il a permis de présenter de nouveaux cadres départementaux ainsi que quelques nouvelles personnalités qui nous rejoignent.
Ambiance studieuse lors de la présentation de la nouvelle base adhérents qui permettra à chacun de gérer ses propres informations et aux cadres d'avoir l'ensemble des informations qui le concernent en temps réel.
Ambiance militante lors de la présentation des actions prévues pour les européennes et pendant la séance des questions/réponses
avec Nicolas Dupont-Aignan.

 

Pétition: Non au retour des djihadistes en France (10/02/19)

non
Pas de djihadistes dans nos rues ! Exigeons un Référendum d'Initiative Partagée !
Cliquez ici...

 

Conférence de presse de NDA (23/01/19)

Lors d'une conférence de presse le mercredi 23 janvier 2019, Nicolas Dupont-Aignan a présenté 12 mesures pour financer la relance du pouvoir d'achat.


Conférence de presse...
presentation
Cliquez pour lire les propositions...

 

actions plus anciennes »»