En direct de DLF - Bureau National

actions plus récentes »»

Actions et démarches

31 décembre 2017:
Voeux de NDA aux Français

Dans sa vidéo de vœux pour 2018, Nicolas Dupont-Aignan a souhaité vous présenter ses vœux chez un restaurateur français de la ville de Yerres parce que, chaque jour, un artisan transmet sa passion des traditions de nos terroirs. La France est un trésor dans son art de vivre, la diversité de ses territoires mais aussi sa langue, ses valeurs; en un mot : sa civilisation. Mais ce trésor est menacé. Il est menacé notamment par un accord de libre-échange entre la France et le Canada, appelé le CETA qui est entré en application le 21 septembre dernier sans aucun vote ni du Parlement ni du peuple français. Avec Debout la France, nous nous mobiliserons au delà des clivages pour exiger un référendum sur le CETA.



 

24 novembre 2017:
Suicide dans la police et la gendarmerie: une situation alarmante

Lettre de NDA aux policiers et aux gendarmes

Chers policiers, chers gendarmes,
Le nombre de suicides dans la police nationale et la gendarmerie nationale est une véritable spirale infernale. A ce jour, 46 policiers et 16 gendarmes ont mis fin à leurs jours.
Ces chiffres sont terrifiants, et malheureusement, ne cessent de progresser d'année en année.

Lire la suite...

20 novembre 2017:
Rendez-vous de Nicolas Dupont-Aignan avec Emmanuel Macron

Nicolas Dupont-Aignan, Député de l’Essonne et Damien Lempereur, porte-parole de Debout la France, ont été reçus aujourd’hui par Emmanuel Macron à l’Elysée.
Le Président de la République a certes pris conscience du déficit démocratique qui existe en Europe.
En effet, à chaque vote, les citoyens européens expriment leur désaccord avec la politique décidée à Bruxelles et avalisée avec l’accord des gouvernements nationaux.
Lire la suite...

18 novembre 2017:
Bilan du Conseil National

Le Conseil national de Debout la France s’est réuni le 18 novembre et a acté les décisions suivantes.
Lire le communiqué...

14 novembre 2017:
M. le Président de la République, le souvenir nous oblige

Lettre de NDA au Président de la République

Au nom de la Nation, vous avez aujourd’hui honoré avec gravité et compassion le souvenir des victimes des attentats du 13 novembre ; les actes les plus meurtriers que notre pays ait connus depuis la fin de l’Occupation. Tous les Français accompagneront avec vous les familles et les proches des disparus en ce jour de deuil ainsi que tous les blessés qui luttent encore avec courage contre les séquelles infligées par la barbarie.
Lire la suite...

25 octobre:
NDA lance "lesamoureuxdelafrance.fr"

Plusieurs personnalités politiques ont lancé mercredi, à l'initiative de Nicolas Dupont-Aignan, une plateforme participative "Les amoureux de la France", qui vise à réunir une coalition pour permettre l'élaboration d'un programme contre la politique d'Emmanuel Macron.
Lire la dépêche AFP...

site LADLAF
Cliquez sur l'image pour accéder au site...

 

16 et 17 septembre 2017:
Universités de Rentrée de DLF

UR sept17
Cliquez sur l'image pour accéder au compte-rendu...

29 juillet 2017: Intervention NDA à l'Assemblée Nationale

Nicolas Dupont-Aignan dénonce l'abandon des territoires par le gouvernement: en sacrifiant nos communes et la ruralité, le gouvernement va accroître le fossé entre les Français et la politique !


 

30 mars 2017:
Nicolas Dupont-Aignan signe la charte éthique proposée aux 10 autres candidats

Ce lundi 3 avril, Nicolas Dupont-Aignan présentait sa charte éthique adressée à tous ses concurrents, devant le Conseil Constitutionnel.
Cliquez pour lire la charte...

8 février 2017: l'appel des 100

Nous sommes 100 élus de terrain de toute la France.
Nous appelons aujourd’hui tous nos collègues qui, comme nous, aiment la France et sont décidés à agir, à se rassembler derrière Nicolas Dupont-Aignan.
Et au-delà des élus, nous appelons de nos voeux tous les patriotes, gaullistes et républicains de notre pays à faire de même.
POUR NOUS, LE RECOURS C’EST LUI !...

Lire le communiqué...

18 janvier 2017:
Lancement du Comité de soutien "Les policiers avec NDA"

Aujourd’hui, plus de 300 policiers sont membres de DLF, dont 10 commissaires de police, 40 policiers municipaux, 160 policiers nationaux, 40 commandants de police et 50 retraités de la police. 2500 personnes adhèrent par ailleurs déjà à la page Facebook « Les policiers avec Dupont-Aignan »: https://www.facebook.com/Policiers-pour-la-France-714518375363613/
Lire la suite...

actions plus anciennes »»