En direct de DLF - Bureau National

Communiqués de Nicolas Dupont-Aignan

communiqués plus récents »»

22 septembre 2015:
Douanes: le gouvernement a tout faux

L'intersyndicale des douaniers a protesté aujourd’hui contre le plan stratégique douane (PSD) 2018, qui vise selon elle au "démantèlement" de ce service public.
A l’heure où certains pays de bon sens décident de réinstaurer les contrôles aux frontières, le gouvernement fait exactement l’inverse de ce qu’il faut faire en démantelant toujours plus les effectifs de douaniers.
Lire la suite...

21 septembre 2015:
DLF soutient la manifestation du collectif "Sauvons nos entreprises"

Face au désarroi des artisans, commerçants, patrons de PME et travailleurs indépendants, le gouvernement ne répond que par mépris et ignorance. Il ignore sciemment le principal gisement d'emplois qui pourrait revitaliser l'économie française.
A l’inverse, Nicolas Dupont-Aignan, Député de l’Essonne et Président de Debout la France, a signé la charte proposée par Sauvons nos Entreprises pour mettre fin aux dysfonctionnements du RSI, baisser la fiscalité qui pèse sur nos entreprises et redonner de l’oxygène à nos entrepreneurs.
Lire la suite...

3 septembre 2015:
F. Hollande valide la politique du pire de l'Union Européenne

François Hollande et la chancelière allemande Angela Merkel ont décidé de transmettre dès aujourd'hui à l'UE des propositions communes pour organiser l'accueil des réfugiés" et une "répartition équitable" en Europe.
Le gouvernement organise donc l’arrivée massive de migrants sur notre territoire, provoquant un chaos humanitaire, économique, social et sécuritaire alors que la situation devient ingérable dans certaines villes comme à Calais, où je me suis rendu hier.
Lire la suite...

3 septembre 2015:
Agriculture: Valls déplore les effets dont il chérit les causes

Les différentes annonces du Premier ministre sont des pansements du plus pour l’agriculture, mais ne règleront en rien les problèmes systémiques de l’agriculture française.
Lire la suite...

communiqués plus anciens »»