En direct de DLF - Bureau National

Communiqués de Nicolas Dupont-Aignan

communiqués plus récents »»

15 octobre 2015:
Diesel: le matraquage fiscal continue

Le gouvernement a annoncé une réduction progressive de l'écart de fiscalité entre gazole et essence. Le marché a cinq ans pour s'adapter.
Il propose ainsi de relever chaque année d'un centime les taxes sur le diesel.
Lire la suite...

15 octobre 2015:
NDA demande une enquête précise sur l’abattoir d’Alès

Les images révélant les conditions d’hygiène et de souffrances animales de l’abattoir municipal d’Alès, dans le Gard sont insupportables.
Lire la suite...

14 octobre 2015:
Soutien à nos policiers et à nos gendarmes !

Nicolas Dupont-Aignan, Député de l’Essonne et candidat tête de liste de Debout la France aux élections régionales en Ile-de-France, accompagné des chefs de file départementaux et des élus locaux de la liste, viendra soutenir aujourd’hui la manifestation des policiers prévue Place Vendôme.
Lire la suite...

Reportage de TV Libertés;


 

10 octobre 2015:
Attentat à Ankara

Debout la France condamne l'odieux attentat aujourd’hui perpétré à Ankara.
Lire la suite...

8 octobre 2015:
L'environnement a bon dos avec Mme Royal !

Le gouvernement envisage, selon la ministre de l'Écologie, d'égaliser les taxes des carburants en augmentant celle sur le diesel.
Incapable de relancer la croissance en France, le gouvernement cherche par tous les moyens à renflouer les caisses de l'Etat autrement.
Lire la suite...

7 octobre 2015:
François Hollande ne manque pas de culot !

En assimilant le souverainisme au déclinisme, François Hollande ne manque pas d’air.
Lire la suite...

6 octobre 2015:
Christiane Taubira doit démissionner

Les révélations de ce matin sur le braqueur qui a agressé hier à Saint-Ouen un policier désormais dans un état critique sont insupportables. Comment un homme de 24 ans, connu pour une trentaine d’antécédents judiciaires, a pu bénéficier d’une permission, et n’est jamais revenu à la prison de Réau (Seine-et-Marne) ?
Lire la suite...

5 octobre 2015:
Valérie Pécresse, encore et toujours des promesses...et des impôts supplémentaires !

A quelques semaines des élections régionales, Valérie Pécresse réalise que les Franciliens les plus éloignés de la capitale sont les grands laissés pour compte du projet du Grand Paris.
Dans son interview au Parisien d’aujourd’hui, elle rejoint mes positions en proposant le développement des lignes de bus en Grande couronne.
Lire la suite...

5 octobre 2015:
Saint-Ouen : Bernard Cazeneuve vient constater les dégâts de la politique de Mme Taubira

Bernard Cazeneuve se rend ce lundi après-midi à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), pour faire le point sur le plan de lutte contre le trafic de stupéfiants dans cette ville.
Alors que les Franciliens subissent une multiplication des actes de délinquance, Bernard Cazeneuve est impuissant à résoudre ce problème gravissime pour le bien-être des habitants de notre Région.
Lire la suite...

1er octobre 2015:
Syrie: Manuel Valls persiste et signe

Aujourd’hui, Manuel Valls a défendu à nouveau à l'Assemblée nationale la politique menée par François Hollande en Syrie. Réhabiliter Assad, ce serait pour le Premier ministre « une faute morale qui nous condamnerait à l'immobilisme ».
Manuel Valls ne comprend toujours pas que c’est précisément nos erreurs de jugement en matière de politique étrangère qui ont conduit notre pays à se retrouver dans une impasse.
Lire la suite...

30 septembre 2015:
Clandestins : le gouvernement fait preuve de laxisme !

Selon le rapport du Sénat sur le projet de loi relatif au droit des étrangers en France, qui sera présenté en Commission des lois aujourd’hui, les éloignements d'illégaux ont globalement diminué depuis 2012.‎
En France, quatre clandestins sur cinq ne sont pas expulsés, et la situation se dégrade !
Lire la suite...

29 septembre 2015:
Nicolas Dupont-Aignan dénonce l’angélisme et l’irresponsabilité de Jean-Claude Juncker

En souhaitant bienvenue aux migrants et en rappelant l’ardente obligation de l’Europe à les accueillir, Jean-Claude Juncker dépasse les bornes.
Lire la suite...

28 septembre 2015:
Nicolas Dupont-Aignan s’oppose à la nomination de François Villeroy de Galhau à la tête de la Banque de France

Demain, les Commissions des finances de l’Assemblée nationale et du Sénat vont émettre un avis sur la désignation par le Président de la République de François Villeroy de Galhau, ancien dirigeant de BNP Paribas, au poste de gouverneur de la Banque de France. Si je ne remets pas en cause les qualités du candidat, je m’oppose à cette nomination qui constituerait un dangereux conflit d’intérêt.
Lire la suite...

23 septembre 2015:
Les gouvernements européens dépassés par les événements

La décision des ministres de l’Intérieur européens de lancer un plan de répartition des migrants sur la base du volontariat est un pied de nez fait à la Commission européenne qui voulait l'imposer à tous les pays sans distinction.
Lire la suite...

22 septembre 2015:
Travailleurs détachés: il est temps d'agir, en effet !

Le rapport sur les travailleurs détachés délivré par le CESE a le mérite de mettre en avant les conséquences désastreuses sur l’emploi de la directive sur les travailleurs détachés.
Lire la suite...

communiqués plus anciens »»