En direct de DLF - Bureau National

Communiqués de Nicolas Dupont-Aignan

communiqués plus récents »»

9 mars 2019:
Ma vérité sur le CETA, réponse à Patrick Cohen de C à Vous et à Samuel Laurent du Monde

Mercredi soir, M. Cohen et l'équipe de C à Vous ont organisé un simulacre d'interview qui ne visait qu'à discréditer Debout La France alors que j'étais invité pour parler du projet que je développe dans mon nouveau livre « Résistance ».
Lire la suite...

9 mars 2019:
Tribune sur l'Europe dans Le Monde: Laurent Wauquiez ment aux Français !

En réaction à la tribune d’Emmanuel Macron sur l’Europe, Laurent Wauquiez a publié aujourd’hui sa propre tribune présentant la vision de l’Union européenne que prétend défendre son parti politique, Les Républicains. Tout comme Emmanuel Macron, Laurent Wauquiez se moque de Français en tenant un discours contraire aux actes des Républicains.
Lire la suite...

8 mars 2019:
Journée internationale des droits des femmes: Debout la France propose des mesures concrètes pour les Françaises

En cette Journée internationale des droits des femmes, Debout la France réaffirme le combat constant des gaullistes et des Amoureux de la France pour l'égalité réelle entre tous les Françaises et les Français tout en rappelant nos propositions concrètes..
Lire la suite...

5 mars 2019:
Tribune d’Emmanuel Macron pour les Européennes: Macron ment car il promet le contraire de ses actes.

La tribune d’Emmanuel Macron dans la perspective des élections européennes de 2019 nous permet de tirer deux enseignements majeurs. Tout d’abord, il ment car il promet le contraire de ses actes ; ensuite, il maquille des mesures creuses, bureaucratiques ou dangereuses par de belles déclarations d’intention qui structurent les trois axes de sa tribune.
Lire la suite...

26 février 2019:
Ford, Ascometal, Arjowiggins: quand la lâcheté du Gouvernement provoque une débâcle industrielle et sociale

Ford, Ascometal, Arjowiggins : ces 3 dossiers sont symptomatiques de l’hypocrisie et de l’incompétence du gouvernement qui n’a aucune politique industrielle de long terme.
Lire la suite...

23 février 2019:
Emmanuel Macron au Salon de l’Agriculture: quand le bourreau impose sa propagande aux victimes

Emmanuel Macron a prononcé l’un de ses discours les plus mensongers et scandaleux de son quinquennat à l’ouverture du Salon de l’Agriculture.
Véritable tête de liste d’En Marche aux élections européennes, E. Macron a martelé la propagande d’une Union Européenne qui détruit avec sa complicité l’agriculture française en prétendant la protéger.
Lire la suite...

21 février 2019:
Le rapport Benalla du Sénat montre le vrai visage du pouvoir Macron

Le rapport rendu hier par le Sénat et ses répercussions politiques mettent à nu le système de pouvoir d’Emmanuel Macron, basé sur le détournement de nos institutions au bénéfice d’un petit groupe d’oligarques qui se croient tout permis.
Lire la suite...

21 février 2019:
Attentat au couteau à Marseille: la haine de la France frappe encore

L’attentat au couteau commis mardi à Marseille s’inscrit malheureusement dans une longue lignée d’attaques destinées à terroriser et tuer les Français. Un certain Karim L., repris de justice, demandait aux passants leur nationalité et les poignardait ou non selon leur réponse.
Lire la suite...

15 février 2019:
Clap de fin pour le géant du ciel, l’A380: AIRBUS est-il en train de se saborder ?

Le Président Exécutif d’Airbus (anciennement EADS), l’allemand Tom Enders, à l’occasion de la présentation des résultats annuels de la société, a annoncé la cessation de la production de l’Airbus A380 en 2021, sous le prétexte d’une absence de rentabilité commerciale.
Lire la suite...

11 février 2019:
Tags antisémites, profanations d’églises: déclarons la guerre à la haine !

Alors qu’un ignoble tag antisémite est apparu sur une vitrine parisienne ce week-end, les profanations d’églises catholiques se multiplient en France depuis 10 jours. Dijon, Lavaur, Houilles, Nîmes : ces actes touchent l’ensemble du territoire. Nous sommes aussi scandalisés qu’une peinture représentant Simone Veil à Paris ait été profanée par d’infâmes croix gammées.
Lire la suite...

8 février 2019:
Retour des djihadistes en France: le Gouvernement organise le retour des loups dans la bergerie !

Le retour des djihadistes français de Daech sur le territoire national se précise. BFMTV vient de révéler que deux avions des forces spéciales américaines seraient affrétés dans les prochaines semaines pour organiser le retour des terroristes.
Lire la suite...

8 février 2019:
Arnaud Danjean révèle les mensonges de LR en votant 14,5 milliards d’euros de fonds de pré-adhésion pour les Balkans et la Turquie !

Ce 4 février 2019 Michèle Alliot-Marie et Arnaud Danjean, 3èmede la liste de M Bellamy, ont voté en faveur d’un plan de 14,5 milliards d‘euros de fonds de pré-adhésion pour les Balkans et la Turquie.
Ce vote est d’autant plus scandaleux que la veille, le dimanche 3 février, M. Wauquiez affirmait que LR et ses candidats aux élections européennes s’engageaient à ne soutenir aucun élargissement. Pire, deux jours après ce comité, le 6 février, M. Danjean réaffirmait cet engagement sur France Inter. Quelle duplicité ! C’est indigne de la confiance des Français.
Lire la suite...

8 février 2019:
Rappel de l’ambassadeur de France en Italie: Nicolas Dupont-Aignan condamne la folle décision d’Emmanuel Macron

Nicolas Dupont-Aignan et Debout La France condamnent la folle décision d’Emmanuel Macron de rappeler notre ambassadeur en poste en Italie. Cet acte grave et inédit dans l’histoire de la construction de l’Union Européenne porte un coup majeur à la grande amitié entre la France et l’Italie.
Lire la suite...

6 février 2019:
Echec de la fusion Alstom-Siemens: la politique "perdant-perdant" d’Emmanuel Macron et de la Commission européenne

La Commission de Bruxelles a bloqué le projet d’absorption d’Alstom par Siemens sur la base des stupides règles de concurrence qui ont détruit nombre de champions industriels des pays européens.
Lire la suite...

5 février 2019:
Emmanuel Macron couvre à nouveau les mensonges de General Electric

Le pillage d’Alstom par General Electric avec la complicité active et intéressée d’Emmanuel Macron est chaque jour de plus en plus évidente.
Après le chantage de GE contre EDF sur l’entretien des turbines nucléaires, le saccage de la filière hydroélectrique à Grenoble, la fin de la recherche sur les hydroliennes en Normandie, on apprend aujourd’hui que General Electric ne créera JAMAIS les 1000 emplois promis en 2015.
Lire la suite...

communiqués plus anciens »»