En direct de DLF - Bureau National

Communiqués de Nicolas Dupont-Aignan

communiqués plus récents »»

24 janvier 2019:
Loi "anti-casseurs": les fouilles pourquoi pas, mais non à l’arbitraire politique

Non contents de gouverner ensemble de nombreuses collectivités locales, En Marche, le Modem et les élus « Les Républicains »s’allient pour voter une proposition de loi dite « anti-casseurs » pour briser les opposants politiques.
Lire la suite...

22 janvier 2019:
Traité d’Aix-la-Chapelle: l’amitié franco-allemande ne doit pas se transformer en soumission

Le 22 janvier 2019 est signé le Traité franco-allemand d’Aix-la-Chapelle. Si la réconciliation de la France avec l’Allemagne doit rester un pilier de notre politique étrangère au regard du passé qui les a souvent opposées, en aucun cas cette amitié ne doit donner prétexte à une soumission. C’est pourtant ce que laisse suggérer la ratification du Traité d’Aix-la-Chapelle:
Tout d’abord, sur la méthode.
Lire la suite...

17 janvier 2019:
Nouvelles révélations dans l’affaire Alstom: Emmanuel Macron doit enfin rendre des comptes !

Les révélations faites mardi par Frédéric Pierucci à propos de l’affaire Alstom-GE dans le journal Le Monde confirment tous les soupçons de Debout La France depuis 2014 au sujet d'Emmanuel Macron, François Hollande et des autres complices de la perte d’un des plus grands fleurons industriels français.
Lire la suite...

14 janvier 2019:
Lettre aux Français d’Emmanuel Macron: le grand débat sera du grand blabla

La lettre aux français est une étape supplémentaire dans la stratégie d’enfumage du gouvernement. Le grand débat ressemble plus à une tentative pour gagner du temps et étouffer le mouvement des gilets jaunes plutôt qu’à une réelle prise en compte de la colère légitime des français.
Lire la suite...

3 janvier 2019:
Véhicules incendiés à la St-Sylvestre: Christophe Castaner cache la vérité aux Français...

La nuit de la St-Sylvestre a une nouvelle fois été le théâtre de nombreux incendies de véhicules. C’est malheureusement devenu une tradition funeste. Sur l’ensemble du territoire, des centaines de voitures ont ainsi été brûlées par des voyous et des racailles qui, en plus de défier l’Etat, portent atteinte à des milliers de Français en saccageant leurs moyens de transport, notamment pour aller travailler. C’est inacceptable et scandaleux !
Lire la suite...

31 décembre 2018:
Emmanuel Macron accélère, klaxonne et fonce dans le mur !

Ce soir les Français ont eu la confirmation qu’Emmanuel Macron n’avait rien compris, rien appris des événements de 2018.
Alors que sa politique réunit plus de 75% des Français contre lui, il est apparu complètement exalté, inquiétant et décidé à poursuivre au mépris de la démocratie.
Lire la suite...

17 décembre 2018:
Les Communistes, les Socialistes et Les Républicains (LR) pris en flagrant délit d’hypocrisie sur les automobilistes !

La vision punitive, injuste et bobo de l’écologie, que dénonce le mouvement des Gilets Jaunes, s’applique malheureusement en Île-de-France.
En effet, les élus du Grand Paris ont décidé le 12 Novembre dernier de voter l’interdiction sur l’autoroute A86 de véhicules essence et diesel d’avant 1997 ou diesel immatriculées avant 2000 (vignette Crit’Air 5). Cette interdiction entrera en vigueur du jour au lendemain, puisqu’elle est prévue pour juillet 2019.
Lire la suite...

17 décembre 2018:
Référendum d’initiative citoyenne: que Stanislas Guérini cesse d’infantiliser les Français !

Lundi 17 novembre sur RMC-BFM TV, le Délégué général de La République En Marche, Stanislas Guérini, a déclaré craindre de "se réveiller avec la peine de mort dans notre pays parce qu’on a eu un référendum d’initiative citoyenne".
Lire la suite...

17 décembre 2018:
Angela Merkel a vendu la mèche: le Pacte de Marrakech sera contraignant

Réponse d’Angela Merkel à un député allemand au sujet du Pacte de Marrakech : « Si, lors de l’Assemblée générale de l’ONU, le pacte est à nouveau discuté et adopté, un État membre pourra demander un vote. Pour ce vote, il faudra alors que deux tiers des pays de l’ONU l’approuvent, et dans ce cas cela s’appliquera à tous. Il en est ainsi lorsque des décisions sont prises à la majorité ».
Lire la suite...

Voir aussi: Pacte de Marrakech: le piège du soi-disant "non contraignant"

12 décembre 2018:
Attentat à Strasbourg: Emmanuel Macron doit enfin prendre les mesures qui s’imposent

Hier soir, une attaque tragique a frappé Strasbourg. Je tiens à adresser mes plus sincères pensées aux victimes et à leurs proches, mais aussi aux forces de l’ordre et aux secouristes pour leur courage en de telles circonstances.
Lire la suite...

10 décembre 2018:
Crise des gilets jaunes: Emmanuel Macron n’est pas la solution, mais le problème

Après plusieurs semaines de crise inédite, les Français espéraient qu’Emmanuel Macron apporte enfin une solution : ils s’aperçoivent qu’il est en réalité le problème.
Pendant plus d’un mois, Emmanuel Macron a effectivement bloqué le pays en refusant d’écouter la détresse des Français exprimée par la mobilisation des gilets jaunes. Il a épuisé le peuple par mépris, il cherche désormais à épouser sa colère. Ce soir, nous avons assisté à une grande comédie. Quelle hypocrisie !
Lire la suite...

10 décembre 2018:
Nicolas Dupont-Aignan dénonce l’approbation par Emmanuel Macron du Pacte de l’ONU sur les migrations

La France vient d’approuver à Marrakech le pacte de l’ONU sur les migrations. Alors que de nombreux pays ont débattu du contenu de ce Pacte et que plusieurs d’entre eux ont refusé son adoption (Etats-Unis, Australie, Israël, etc.) notamment en Europe (Hongrie, Italie, Autriche, République tchèque, Pologne, Bulgarie, Slovaquie, Estonie, Lettonie, Suisse, etc.), je dénonce l’omerta du Gouvernement et d’Emmanuel Macron sur le sujet.
Lire la suite...

7 décembre 2018:
Nicolas Dupont-Aignan répond à Christophe Castaner qui veut faire taire les Français

Nicolas Dupont-Aignan a tenu une conférence de presse aujourd’hui à 15h, suite à la plainte à son encontre du Ministre de l’Intérieur Christophe Castaner.
Lire la suite...

6 décembre 2018:
Fiscalité prétendument écologique: le Gouvernement continue de mentir !

+650% en 15 ans, c’est le niveau d’augmentation de la Contribution au service public de l’électricité. Une nouvelle hausse sera votée pour 2019, quoiqu’en dise le gouvernement car ils font payer aux Français la facture ahurissante de 140 milliards d’euros des éoliennes et des panneaux solaires chinois révélée par la Cour des Comptes.
Lire la suite...

4 décembre 2018:
Les Français ne veulent pas un moratoire mais moins de taxes et plus de démocratie !

Le Premier Ministre Edouard Philipe a annoncé plusieurs mesures dont un moratoire sur la hausse des taxes sur les énergies et les carburants.
Je tiens à saluer la mobilisation pacifique des gilets jaunes partout en France. Je pense à ces femmes et ces hommes salariés, artisans, ouvriers, commerçants, retraités… qui par leur courage ont réussi à éviter le pire en obtenant ce petit pas en avant du Gouvernement.
Lire la suite...

communiqués plus anciens »»