Elections régionales 2015

Nicolas Dupont-Aignan à Versailles (03/12/15)

Jeudi 3 décembre, Nicolas Dupont-Aignan et ses co-listiers des Yvelines ont rencontré les Yvelinois lors d’une réunion publique à Versailles. La réunion était animée par Olivier Clodong, directeur de campagne de NDA, qui a présenté l'ensemble des co-listiers rassemblés sur l'estrade devant une salle comble. Les têtes de liste des autres départements présents dans le public ont été également saluées.

Différents discours se sont succédé qui ont tous été fort applaudis:

  • Fabien Bouglé, conseiller municipal d'opposition Versailles Avenir Famille, a expliqué sa convergence de vue avec Debout La France et l'intérêt qu'il portait à notre liste.
  • Céline Jullié, tête de liste DLF pour les Yvelines, a rappelé les valeurs qu'elle avait portées lors des élections départementales dans sa liste Yvelines Pour Tous et dont elle a trouvé l'écho à Debout La France.
  • Thierry Doll, 1er maire-adjoint de Carrières Sur Seine, co-listier, a présenté son parcours d'élu indépendant des "grands" partis et pourquoi il se retrouvait dans le projet de Debout La France.
  • Jean-Louis Roura, à l'origine du collectif "RER A", co-listier, a rappelé son combat pour des transports publics fiables et suffisants et comment, avec JC Delarue de "SOS Usagers", il avait rejoint DLF pour ces élections.
  • Sandrine Feraud, militante récente de DLF, co-listière, a raconté son parcours de Francilienne concernée, mère de famille et ancienne conseillère municipale, engagée auprès de Debout La France depuis les élections départementales où elle était déjà candidate.
  • Enfin, Nicolas Dupont-Aignan a remercié tous ses co-listiers pour leur diversité et leur ancrage dans la vie réelle et tous les militants pour leur fidélité et leur enthousiasme. Il a expliqué son combat pour une autre alternance. Il a developpé son programme pour l'Ile-de-France, notamment sur les transports en fustigeant le "projet fou du Grand Paris" et sur les lycées où "l'on doit pouvoir étudier sereinement". Se moquant des promesses démagogiques et non budgétées à gauche comme à droite, il a défendu un projet réaliste et moins coûteux sans augmentation d'impôt.
Versailles
    
Versailles
    O. Clodong présente les candidats

Versailles
    Intervention de F. Bouglé
Versailles
    Intervention de C. Jullié
Versailles
    Intervention de T. Doll
Versailles
    Intervention de S. Feraud

Versailles
    Intervention de JL Roura
Versailles
 
Versailles
    Discours de N. Dupont-Aignan
Versailles
    Discours de N. Dupont-Aignan

Voir toutes les photos de N. Debache...